top of page

"Heureux" anniversaire (chère agence)

Dernière mise à jour : 10 avr.


Eh oui ! Déjà un an ! Ma petite agence continue son bonhomme de chemin (je n’ose pas dire qu’elle « fait son trou »), un peu d’autosatisfaction et d’estime de soi ne peuvent nuire. Cette aventure en solitaire, après diverses expériences au sein de plusieurs entreprises (petites, grosses, voir énoooorme), n’aurait pu se concrétiser sans le soutien de mes proches bien-aimés (ils se reconnaitront). Il a fallu passer l’obstacle du « qu’en-dira-t-on », gagner la confiance des banques sur un projet porteur mais fortement concurrentiel, croire en ses forces tout en ayant conscience de ses faiblesses, avoir le courage de sortir de sa zone de confort pour valider un projet un peu ambitieux. J’ai même entendu un jour : « À ton âge, je ne l’aurait pas fait » (c’était un confrère délicat). C’est donc tout un programme, mais aussi quelques nuits sans sommeil qui m'attendent.


L’expérience, l'instinct, le dynamisme, ma connaissance du secteur (et de ses nombreux acteurs), permettent à l’agence d’exister sur le plan local. J’avance tranquillement, en regardant droit devant, sans jamais oublier la génèse du projet. Et si c’était à refaire ? Et bien je m’y mettrais plus tôt !

Alors, pour cette année d’existence, je tiens à remercier mes proches, mes prestataires et mes partenaires. J’exprime naturellement toute ma gratitude aux familles qui passent la porte de mon agence, et qui bénéficient de mes services.

Elles aussi, ont fait confiance à leur instinct, et leur courage ;)


Je suis heureux de diriger une petite structure totalement indépendante, puis de proposer aux usagers une alternative aux groupes. Toujours par conviction qu’en définitive, c'est la famille qui profite pleinement des prestations qualitatives que nous lui devons.

Dans le métier, on dit souvent que les 3 premières années sont les plus difficiles. C’est vrai.

Alors, comme le plus difficile, c’est de durer, je me souhaite de souffler de nombreuses bougies.


Heureux anniversaire PF D'ARDENNE - DIES CINERE !


JP

27 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentario


Joyeux 1er anniversaire aux pompes funèbres d'Ardenne !!

Bravo pour l'accompagnement que vous faites dans ces moments difficiles pour l'entourage.

En vous souhaitant effectivement pleins d'autres anniversaires ! 😀

Me gusta
bottom of page